Télécommandes NTS

Bonjour,
J'essaye de programmer une nouvelle télécommande et cela marche très bien sauf que cela me déprogramme une ancienne
Si je reprogramme l'ancienne c'est la nouvelle qui se déprogramme
Est-ce qu'il y a un nombre maxi de télécommande pour un moteur de portail (FREEVIA 600)
C'est la 5° que je cherche à programmer

Merci,

Claude C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les télécommandes dans votre cas sont "'RTS".

    Faites une RAZ , effacement total de l'électronique, puis relancez une mise en service.

    Voyez si le souci a disparu.

    Claude C.

    Bonjour,
    Merci à Richy C
    RAZ complète de l'électronique faite non sans mal
    Mais mon problème est résolu
    Merci encore
    Claude C