Question en attente de réponse
Bonjour,
Est ce que la télécommande KEYLIS 2RTS est compatible avec le récepteur RTS 2401073 (ancienne référence Somfy) ??
Sinon qu'elle serait la (les) télécommande(s) actuelle compatible(nt) avec ce récepteur et mon GDK3000.
Merci de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Quel année le GDK ?
Bonne journée
Plus de 15ans, c'est un protocole RTS 433,42mHz
RTS mais non NS.
Donc les TC de votre garage ne pourront pas être affectées à l'Indoor.
Si vous voulez on peut quant même essayer, pour cela je vais avoir besoin d'une photo de votre Keytis ouverte.
Bonjour, voici les photos
Merci bien à vous
Bonjour,
Il n'y a pas de GDK3000/4000 non NS.
pourquoi non NS, mon GDK3000 est RTS ??
Oui, votre GDK est RTS NS..
Pas de souci à ce niveau.
C'est quoi NS, une ancienne norme radio ? J'ai vue sur une notice de télécommande que l'on pouvait changer le mode radio en passant de RTS à NS ou inversement...
C'est quoi NS, un autre protocole de radio? J'ai vu sur une notice de télécommande que l'on pouvait modifier ce protocole... voir PJ ! est ce que ce serait à cause de cela que mon récepteur et ma TC TEYTIS ne s'appaire pas?
Ne changez pas votre protocole radio, laissez le en NS, sinon vous ne pourrez plus piloter le garage.
Tentez d'affecter la TC à l'indoor de cette manière.
1) appui sur prog Indoor
2) via un objet métallique (tournevis) faites un contact entre la bande notée "ADR" et le support de pile.
3) appui sur la touche devant piloter le Indoor.
Bonne journée
Merci Le Coyote,
Je vais tester cette méthode, mais je ne comprends l'histoire du "NS".
Je pensais que le moteur GDK, le récepteur et la télécommande était en RTS ???
Mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose, j'ai déjà d'avoir les même fréquences entre tout ces produits!
Merci pour votre implication
Il y a le RTS (Radio Technologie Somfy) et le RTS NS (Nouvelle Série).
J'ai tester la méthode avec appuie sur barrette devant ADR près de la pile.... ça ne marche pas!
Mais, j'ai fais la même méthode en appuyant sur les 2 barrettes prog de l'autre côté du circuit imprimé, et là ça marche, la lumière s'allume et s'éteint bien avec le bouton de la télécommande.
Bravo à vous! et MERCI
Reste à reprogrammer mon GDK3000 sur le même bouton et tout devrait fonctionner ensemble (je croise les doigts)
Oups, bien sûr que c'est sur prog qu'il fallait faire le contact.
Où avais-je la tête ?
Merci de votre retour et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Le Coyote a répondu
DEROUBAIX a répondu
Le Coyote a répondu
DEROUBAIX a répondu
Le Coyote a répondu
DEROUBAIX a répondu
DEROUBAIX a répondu