Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma Détecteurs

Bonjour, je possède une Tahoma et une sirène extérieure. j'aimerais associer des détecteurs de type : Ouverture de porte (ref 2400928), détecteur de vibration intellitag (ref 2401487), camera extérieure (ref 2401563), detecteur de mouvement (ref 2400439). Dois je prévoir en plus une alarme ou pas. Merci d'avance

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    2400928 => Compatible Tahoma
    2401487 => Non compatible Tahoma
    2401563 => Compatible Tahoma
    2400439 => Compatible Tahoma

    Quelle est la référence de la sirène ?

    Si vous envisager d'utiliser Tahoma comme alarme, inutile d'acheter autre chose. Toutefois, ça dépend de ce que vous voulez protéger !

    Bonne journée !

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc et merci pour votre réponse. La sirène a pour référence 240 0935. Autre point j'aimerais piloter l’éclairage de chaque pièce en posant un module derrière l'interrupteur, le seul problème est que je n'ai pas de neutre, seulement deux fils qui arrivent. Existe il des micro récepteurs adaptables a ce genre de configuration ? Je ne trouve rien sur ce que j'aimerais faire. Savez vous également si un récepteur de réf 2401073A (lighting indoor rts) ferait l'affaire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    La sirène est compatible Tahoma.

    Pour votre éclairage sans neutre dans l'i interrupteur, voyez le schéma et le matériel à acquérir.
    Je vous joins le lien de l'aide à la configuration:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/Nod...

    Bonne soirée !

    Haut de page