Impossibilité de remettre en mode usine un moteur de volet roulant

Bonjour,

J’ai installer un kit de volet roulant électrique radio commandé somfy réf : 1240388
Il fonctionnait très bien jusqu’à ce que mon fils touche à tous les boutons de la télécommande.
Résultat il ne monte plus ni ne descend plus entièrement, seulement de 5 à 10 cm.
J’ai essayé de le remettre en mode usine, mais j’ai lâché le bouton “prog” avant le deuxième va et viens.
Le problème c’est qu’aujourd’hui il ne répond plus au double coupure de courant pour le réinitialiser, j’ai fait la démarche une bonne dizaine de fois, et il ne réagis pas.
Il ne réagis qu’à monter et descendre mais pas entièrement et au changement de sens d’ouverture des volets

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Yann B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que la motorisation soit restée en mode programmation. Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande et recommencez les réglages.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !