Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installer un kit de volet roulant électrique radio commandé somfy réf : 1240388
Il fonctionnait très bien jusqu’à ce que mon fils touche à tous les boutons de la télécommande.
Résultat il ne monte plus ni ne descend plus entièrement, seulement de 5 à 10 cm.
J’ai essayé de le remettre en mode usine, mais j’ai lâché le bouton “prog” avant le deuxième va et viens.
Le problème c’est qu’aujourd’hui il ne répond plus au double coupure de courant pour le réinitialiser, j’ai fait la démarche une bonne dizaine de fois, et il ne réagis pas.
Il ne réagis qu’à monter et descendre mais pas entièrement et au changement de sens d’ouverture des volets
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il semble que la motorisation soit restée en mode programmation. Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande et recommencez les réglages.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question