Fermeture des vantaux

Bonjour,
J'ai modifié la course des vantaux de mo portail car elle ne peut plus être symétrique le gauche doit s'ouvrir un peu moins que le droit.
J'ai procédé à une réinitialisation du système et depuis le vantaux gauche ferme en 1er alors que jusqu'à maintenant le droit se fermer en 1er ce qui était normal.
Merci de votre aide

Maxence B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'appareil ?

    Il faut raisonner différemment

    Au niveau branchement des moteurs, celui qui doit s'ouvrir en premier se connecte sur les bornes M1.

    Ensuite, faire l'apprentissage.