Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton n°2 (piéton) télécommande keytis2 ne répond plus

Bonjour,

Le bouton n°2 qui commande l'ouverture piéton de ma motorisation Exavia500 s'est soudainement arrêté de fonctionner. Le voyant de la télécommande s'allume pourtant lorsque j'appuie sur le bouton. Le bouton n°1 de l'ouverture totale lui fonctionne correctement.
J'ai essayé d'enlever la pile un moment puis de mémoriser ma télécommande à nouveau, sans effet, j'ai fait une remise à zéro de la motorisation sans effet également et pour finir j'ai essayer une remise à zéro avec effacement des télécommandes.
J'ai re-mémorisé toutes mes autres télécommandes qui fonctionnais déjà toutes trés bien mais quant à la fameuse télécommande défectueuse rien n'y fait...
Elle n'a pourtant pas pris de coup récemment et le voyant fonctionne au moment de la pression sur la touche (donc ce n'est pas un problème de "bouton").

Y a t'il une autre méthode à essayer à laquelle je n'aurais pas pensée ? Quant à la prise en charge par le sav en cas de dysfonctionnement, comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Johnny
Johnny

Johnny

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johnny,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sabine P.
    Sabine P.

    Sabine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,
    Un matin ma télécommande de mon portail battant n’a plus fonctionné.On a essayé de la reconnecter au départ impossible puis au bout d’un moment la télécommande à remarcher mais impossible de remettre l’ouverture piéton on n’arrive pas à allumer le voyant piéton et maintenant la télécommande fait une ouverture totale du portail sur les 2 boutons de la télécommande.On a une 2ème télécommande et celle là depuis un certain temps le passage piéton ne fonctionne pas même après l’avoir réinitialiser plusieurs fois
    Avez-vous des solutions à me proposer car nous ne savons pas quoi faire.J’ai lu qu’il était possible que les télécommandes soient défectueuses où même la carte mère ????
    Merci beaucoup de votre aide
    Cordialement
    Sabine

    Sabine P.
    Sabine P.

    Sabine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Mon moteur est un evolvia 400.non je n’ai pas fait de remise à zéro de mon boîtier pourriez-vous m’envoyer la procédure.pensez-vous que se soit les télécommandes hs???
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Sabine

    Bonjour Sabine,


    Pour le moment difficile de vous le dire mais oui elles peuvent être en cause.

    Voici la notice, rendrez vous Page 32 pour l'effacement des réglages puis faites l'auto-apprentissage Page 22.


    Bonne journée,

    Haut de page