Programmation Récepteur séquentiel 400W - SIMINOR 433NL -?

Bonjour,

Mon Récepteur ne fonctionne qu'en réglage homme mort. Le réglage séquentiel ne fonctionne pas:
Quand j'enclenche sur ON le switch 6 seul le Récepteur fonctionne également mais dès que j'enclenche un switch pour la durée de fonctionnement, il ne transmet pas l'ordre de mouvement au moteur.

Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Cordialement

Nicolas G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel appareil commande ce récepteur ?

    Nicolas G.

    Le Récepteur commande le moteur d'une porte de garage enroulable.

    Richy C.

    Bonjour,
    Ça, c'est précis ...

    Ce récepteur a-t-il une référence Siminor ou Somfy ?

    Nicolas G.

    Apparemment c'est un Siminor 433NL.
    J'ai suivi les instructions de la notice pour cette programmation...sans succès

    Richy C.

    Avez-vous testé le moteur seul en direct ?

    Nicolas G.

    Non je n'ai pas fait ce test. Il fonctionne sans problème via le récepteur mais seulement si je garde le bouton de la télécommande enfoncé pendant toute la durée de l'ouverture de la porte.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel type de sécurité équipe la porte? Cellules, barre palpeuse, etc..; ?

    CdL

    Nicolas G.

    La porte est vraiment toute simple. Je n'ai pas l'impression qu'il y a une quelconque sécurité en dehors des butées de montée et de descente du moteur.