Paramètres télécommande

Bonjour,
j ai une difficulté, j ai attribué le bouton 1 pour ouvrir le garage et le portail sans difficulté, j ai affecté le bouton 2 pour ouvrir le garage sa fonctionne aussi. J ai voulu affecter le bouton 3 juste pour le portail et la impossible de l affecté auriez vous une solution.

Merci d avance

Cordialement

gregory M.

    Réponses

    gregory M.

    Une télécommande keygo. A 4 boutons. Sur le bouton principal j ai mis ouverture du portail et du garage via un boîtier Access pour le garage. Sur les boutons secondaires j ai mis la porte du garage et je voulais mettre juste le portail avec un moteur axovia mais impossible de le faire prendre en compte.

    Merci

    gregory M.

    Voilà le modèle

    C'est bien du IO ?

    Sur la box 3S de l'axovia, vous appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0, puis faite la manip d'ajout sur votre KeyGO. l'écran LED doit confirmer par Add.

    bonne journée.

    gregory M.

    RTS 4 il me semble sur le portail je n' ai pas de bouton prog juste une cible où je dois présenter la télécommande

    OK, Axovia 220b RTS.
    Vous avez peut être atteint la limite des 16 télécommandes mémorisées dedans ?
    Essayez de supprimer toutes les télécommandes de sa mémoire et recommencer l'association.

    bonne journée.

    gregory M.

    Merci pour la réponse, je n' ai que 3 télécommandes initialisées.

    Cordialement

    gregory M.

    Non aucune autre avant, je vais essayer de nouveau, il faut poser la télécommande dessus ou la tenir a distance.

    Merci