Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramètres télécommande

Bonjour,
j ai une difficulté, j ai attribué le bouton 1 pour ouvrir le garage et le portail sans difficulté, j ai affecté le bouton 2 pour ouvrir le garage sa fonctionne aussi. J ai voulu affecter le bouton 3 juste pour le portail et la impossible de l affecté auriez vous une solution.

Merci d avance

Cordialement

gregory M.
gregory M.

gregory M.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory M.
    gregory M.

    gregory M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Une télécommande keygo. A 4 boutons. Sur le bouton principal j ai mis ouverture du portail et du garage via un boîtier Access pour le garage. Sur les boutons secondaires j ai mis la porte du garage et je voulais mettre juste le portail avec un moteur axovia mais impossible de le faire prendre en compte.

    Merci

    gregory M.
    gregory M.

    gregory M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Voilà le modèle

    C'est bien du IO ?

    Sur la box 3S de l'axovia, vous appuyez sur PROG jusqu'à avoir F0, puis faite la manip d'ajout sur votre KeyGO. l'écran LED doit confirmer par Add.

    bonne journée.

    gregory M.
    gregory M.

    gregory M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    RTS 4 il me semble sur le portail je n' ai pas de bouton prog juste une cible où je dois présenter la télécommande

    OK, Axovia 220b RTS.
    Vous avez peut être atteint la limite des 16 télécommandes mémorisées dedans ?
    Essayez de supprimer toutes les télécommandes de sa mémoire et recommencer l'association.

    bonne journée.

    gregory M.
    gregory M.

    gregory M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Merci pour la réponse, je n' ai que 3 télécommandes initialisées.

    Cordialement

    gregory M.
    gregory M.

    gregory M.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Non aucune autre avant, je vais essayer de nouveau, il faut poser la télécommande dessus ou la tenir a distance.

    Merci

    Haut de page