mouvement moteur portail mené SGA6000

Bonjour,
le moteur ne s'arrête pas lorsque le portail est en butée, il continu de tourner au risque de déformer le portail. après arrêt, il continue son cycle d'ouverture malgré la commande d'inversion de sens

Merci,

dominique B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Boitier HS, quel est son âge?

    CdL

    Richy C.

    Bonjour

    Il pourrait y avoir un problème de pignons usés

    dominique B.

    non, après reset tout fonctionne mais après que le portail soit en butée, le moteur continue à tirer entrainant une légère déformation du portail avant de stopper.

    Le Coyote

    Bonjour,

    ce que vous décrivez est normal !
    Mon SGA 6000 fait la même chose.
    Alors évidemment, plus le portail est léger et souple et plus le vrillage se ressentira.

    Si vous voulez notre avis sur le caractère correct de la déformation, posez ici une vidéo.

    CdL