Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telesommande ?

Bonjour,
J'ai 2 portes de garage selectionnel OPG 140 avec 3 télécommande smofy. Mon problème est quand je programme une télécommande, sa fonctionne quand je viens programmer la 2ème elle me deprogramme la 1 ère télécommande qui était déjà programmé. Sur 3 télécommande, j'en ai qu'une de programmé car des que j'en programme une autre, la précédente ce deprogramme. Pourquoi ? Merci

Merci,

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Il s'agit de vos télécommandes, elle présente un problème de code tournant. Il sera nécessaire de faire les SAV sur les trois. Pour cela, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page