Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmer une nouvelle télécommande KEYGO

Bonjour,
je dois programmer une nouvelle télécommande KEYGO .Peut on cloner la première télécommande sur la deuxième ?le clonage sera t il complet c'est à dire l'ouverture totale sur un bouton et l'ouverture piéton sur un autre ?
Cordialement .
Merci

Merci,

Noel V.
Noel V.

Noel V.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut enregistrer votre deuxième keygo sur la motorisation. Quelle est-elle ? Et quel protocole (IO ou RTS).

    Noel V.
    Noel V.

    Noel V.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour ,
    C'est une RTS pour commander un portail via un platine SOmfy CTRL BOX3S (RTS) INVISIO;
    Cordialement
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien, alors il faut enregistrer cette seconde télécommande dans la Control box. On ne peut pas "copier" la première sur la deuxième.

    Bonne journée !

    Noel V.
    Noel V.

    Noel V.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dois faire erreur mais sur la doc du contrôleur Page 18 ,est fait référence à la programmation de télécommandes .

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, vous ne faites pas erreur, ça fonctionne aussi à condition de bien respecter la méthode. La plupart du temps, les gens n'y parviennent pas, c'est pourquoi je vous propose l'enregistrement classique.

    Bonne journée !

    Noel V.
    Noel V.

    Noel V.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci de votre réponse.

    Cordialement.

    Haut de page