volet roulant avec batterie

Bonjour,

je voudrais installer des moteurs de volet roulant dont 1 pour la porte d'entree. Mais existe t'il des batteries de secours au cas ou il y a une coupure e courant.
je ne sais pas encore sur quel moteur je part

Merci,

loic C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur une porte d'entrée il faut obligatoirement un VR CSI (CSI = Commande de secours Intégrée); donc une manivelle.

    Les moteurs étant en 230v il n'existe pas de système à batterie.

    Il faudra étudier la possibilité d'un VR solaire, pour celà, il faudra contacter un installateur pro.

    CdL

    loic C.

    bonjour, merci je vais voir comment faire. a bientot.