Bonjour, ma porte de garage se ferme mais le panneau supérieur ne s'applique pas comme il faut. Merci pour votre réponse

Bonjour,

Merci,

Alain C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez ici une photo de la vue d'ensemble de la porte fermée de l'intérieur.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Au passage, regardez la notice de votre porte, s'il n'y a pas une indication sur le réglage des galets supérieurs, que la porte soit manuelle ou motorisée.

    Le Coyote

    salut,

    ce réglage ne gêne en rien à la fermeture, mais à l'ouverture il est capital !

    cdL

    Alain C.

    Bonjour Messieurs. Ci joint 3 photos de ma porte. J'ai vérifié un point sur la fermeture, lorsque je la ferme manuellement le joint du bas se plaque correctement mais électriquement non. Le panneau supérieur ne se plaque pas des 2 manières de fermeture. En attendant merci.

    Le Coyote

    faites-nous des photos visibles et explicatives !

    1) vue sur chaque galet supérieur, porte fermée mais éclairée.
    2) vue latérale du chariot et de la patte de fixation, porte fermée mais éclairée.

    Il semblerait au regard de vos explications que votre porte soit réglée en mode manuel.
    Reprenez sa notice.

    CdL

    Alain C.

    Bonjour.
    Ci joint d'autres photos comme demandées. Sur la 2 ème photo faite sans éclairage, c'était pour montrer le jour entre le linteau et le panneau supérieur ainsi que le joint inférieur qui présente également un léger jour. En espérant que les photos ci-dessous peuvent vous aider à comprendre le problème.
    Merci encore.

    Le Coyote

    Le moteur est correctement posé.

    Je vous confirme un sérieux doute sur les galets supérieurs.
    Faites ceci, desserrez les vis de blocage de ces galets, plaquez le panneau contre le joint, relevez les galets pour qu'ils soient en contact franc avec la lèvre supérieure du rail, serrez les vis sans excès.

    Procédez aux essais.

    Si ok, mettez une intra vis dans chaque support de galet pour éviter qu'ils montent ou descendent;

    CdL

    Alain C.

    Bonjour. Suite à vos conseils, j'ai réglé mon problème et suis satisfait du résultat.
    Merci encore.
    Alain CORNUEZ