ELIXO 500 3S pb pour feu orange clignotant

Bonjour,
J'ai besoin d'information.
J'ai acheté un Elixo 500 3S Pack confort et sur le feu clignotant, il n'y a pas de + ou -. J'ai peur que c'est inversé parce que c'est du courant continu.
Merci d'avance.

Corin R.

    Réponses

    Corin R.

    Moteur d'Elixo 500 3S

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez la notice du feu.

    Les deux sens de branchements pourraient fonctionner.

    Dans un sens vous auriez une lumière blanche et dans l'autre sens, une lumière jaune.

    Corin R.

    Bonjour,
    Voici, quand même, la ref: 9026830 de mon feu clignotant.
    Merci beaucoup pour votre sollicitude.
    Bien cordialement

    Le Coyote

    Bonjour,

    Richy vous a apporté la réponse qui convient à votre interrogation.

    CdL

    Corin R.

    Bonjour,
    Merci beaucoup

    Richy C.

    Petites précisions ...

    Ce modèle remplace d'autres modèles, il est possible qu'il ne soit que "orange".

    Au regard du circuit et des composants, il pourrait se brancher dans n'importe quel sens sans tenir compte du + et du -.

    Vous pouvez inverser les fils, s'il ne change pas de couleur, c'est comme je le décris, pas de sens de branchement et mono couleur orange.

    Corin R.

    Bonjour,
    Merci encore.
    Bien cordialement