Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de jouer le scénario

Bonjour,

J'ai 2 BSO IO connecter à mon kit de connectivité.
J'ai créé un scénario Ouverture et un Fermeture des deux BSO.
Le scénario Ouverture fonctionne bien.
Le scénario Fermeture fonctionne dans 90% des cas mais il provoque toujours une notification " Impossible de jouer le scénario Fermeture à cause d'une erreur sur l'un de vos produits"
Les 2 BSO fonctionnent en action manuelle depuis l'application, je ne trouve pas l'erreur. Que faire ?

Merci,

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
67390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai sensiblement le même problème le scénario fonctionne bien du lundi au vendredi comme programmé puis le week-end passe je n’ai pas programmé de scénario et dès le lundi suivant le scénario ne fonctionne plus je suis obligé de changer la date et de valider et c’est reparti pour la semaine !
    Merci pour votre retour
    Christian

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    67390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai supprimé mon scénario, puis je l'ai recréé.
    Dans le premier j'avais position 0% et Orientation 0%
    Dans le second j'ai position 0% et Orientation 101%

    Le deuxième fonctionne bien.

    Très bizzard la logique somfy. Orientation 0% = fermer, Orientation 99% ouvert, Orientation 100% = fermer et le top 101% fermer également.
    En plus le paramètre Orientation ne réagi pas toujours très bien il fonctionne quand il veut pour les valeurs intermédiaires.

    Haut de page