Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de jouer le scénario

Bonjour,

J'ai 2 BSO IO connecter à mon kit de connectivité.
J'ai créé un scénario Ouverture et un Fermeture des deux BSO.
Le scénario Ouverture fonctionne bien.
Le scénario Fermeture fonctionne dans 90% des cas mais il provoque toujours une notification " Impossible de jouer le scénario Fermeture à cause d'une erreur sur l'un de vos produits"
Les 2 BSO fonctionnent en action manuelle depuis l'application, je ne trouve pas l'erreur. Que faire ?

Merci,

Jonathan
Jonathan

Jonathan

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian C.
    Christian C.

    Christian C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai sensiblement le même problème le scénario fonctionne bien du lundi au vendredi comme programmé puis le week-end passe je n’ai pas programmé de scénario et dès le lundi suivant le scénario ne fonctionne plus je suis obligé de changer la date et de valider et c’est reparti pour la semaine !
    Merci pour votre retour
    Christian

    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai supprimé mon scénario, puis je l'ai recréé.
    Dans le premier j'avais position 0% et Orientation 0%
    Dans le second j'ai position 0% et Orientation 101%

    Le deuxième fonctionne bien.

    Très bizzard la logique somfy. Orientation 0% = fermer, Orientation 99% ouvert, Orientation 100% = fermer et le top 101% fermer également.
    En plus le paramètre Orientation ne réagi pas toujours très bien il fonctionne quand il veut pour les valeurs intermédiaires.

    Haut de page