Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

J'obtiens le message impossible de jouer le scénario malgré sa bonne éxécution, que faire ?

Bonjour,

Lorsque j'excute l'ouverture de mon portail via l'application ou via alexa, j'obtiens un notification sur l'application "impossible de jouer le scénario à cause d'une erruer sur l'un de vos produits".
Lorsque je vais voir le détail dans l'agenda, j'ai le message "le pilotage n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"

Toutefois le portail s'ouvre bien :-(

J'utilise une box tahoma switch connecté à un moteur ELIXO SMART IO

Merci de votre aide

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Merci, j'ai fait une resynchronisation mais ça n'a pas corrigé le problème

    Voici le pin de ma box : 2001-5646-7839

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Comment provoquer le passage d'un yellow pour s'occuper de ma box ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il faut patienter Benjamin; les Yellow's passent régulièrement.

    Vous pouvez aussi appeler le service client.( 0 820 055 055 )

    Bonne journée !

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour, effectivement la resynchro sur le moment n'a pas empeché les erreurs mais depuis 6 jours je n'ai plus de problèmes, merci

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