Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'excute l'ouverture de mon portail via l'application ou via alexa, j'obtiens un notification sur l'application "impossible de jouer le scénario à cause d'une erruer sur l'un de vos produits".
Lorsque je vais voir le détail dans l'agenda, j'ai le message "le pilotage n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"
Toutefois le portail s'ouvre bien :-(
J'utilise une box tahoma switch connecté à un moteur ELIXO SMART IO
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci, j'ai fait une resynchronisation mais ça n'a pas corrigé le problème
Voici le pin de ma box : 2001-5646-7839
Comment provoquer le passage d'un yellow pour s'occuper de ma box ?
Il faut patienter Benjamin; les Yellow's passent régulièrement.
Vous pouvez aussi appeler le service client.( 0 820 055 055 )
Bonne journée !
Bonjour Benjamin,
je vois que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre portail.
Bonne journée
Bonjour, effectivement la resynchro sur le moment n'a pas empeché les erreurs mais depuis 6 jours je n'ai plus de problèmes, merci
Ce n'est pas ce
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