Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'obtiens le message impossible de jouer le scénario malgré sa bonne éxécution, que faire ?

Bonjour,

Lorsque j'excute l'ouverture de mon portail via l'application ou via alexa, j'obtiens un notification sur l'application "impossible de jouer le scénario à cause d'une erruer sur l'un de vos produits".
Lorsque je vais voir le détail dans l'agenda, j'ai le message "le pilotage n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"

Toutefois le portail s'ouvre bien :-(

J'utilise une box tahoma switch connecté à un moteur ELIXO SMART IO

Merci de votre aide

Merci,

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre TaHoma.
    Si ça ne fonctionne pas, laissez ici sans crainte le pin et attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Il faut patienter Benjamin; les Yellow's passent régulièrement.

    Vous pouvez aussi appeler le service client.( 0 820 055 055 )

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    je vois que vous avez retrouvé le fonctionnement de votre portail.
    Bonne journée

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