Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'obtiens le message impossible de jouer le scénario malgré sa bonne éxécution, que faire ?

Bonjour,

Lorsque j'excute l'ouverture de mon portail via l'application ou via alexa, j'obtiens un notification sur l'application "impossible de jouer le scénario à cause d'une erruer sur l'un de vos produits".
Lorsque je vais voir le détail dans l'agenda, j'ai le message "le pilotage n'a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible"

Toutefois le portail s'ouvre bien :-(

J'utilise une box tahoma switch connecté à un moteur ELIXO SMART IO

Merci de votre aide

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci, j'ai fait une resynchronisation mais ça n'a pas corrigé le problème

    Voici le pin de ma box : 2001-5646-7839

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Comment provoquer le passage d'un yellow pour s'occuper de ma box ?

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, effectivement la resynchro sur le moment n'a pas empeché les erreurs mais depuis 6 jours je n'ai plus de problèmes, merci

    Haut de page