Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lancement scenario Tahoma depuis Keygo IO

Bonjour,

depuis quelques jours le lancement d'un scenario pour piloter mon alarme Proxtexial ne fonctionne plus depuis une télécommande Keygo IO. La même commande fonctionne depuis mon téléphone avec l'application Tahoma.
Sur la page de configuration Tahoma, l'ordre est reçu mais apparait avec un point d'exclamation.
La télécommande fonctionne, j'ai même essayé de remplacer le scénario par un autre (fermeture de volet) et ça fonctionne dans ce cas.

ça fonctionnait très bien auparavant, je crois ça fait suite à une mise à jour Tahoma.

Merci de votre aide.

Sébastien

sébastien C.
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    Personne n'a ce problème ?

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    sébastien C.
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    Bonjour Nicolas,

    voici : 1205-3070-0461

    Bonjour Sébastien,
    Ce problème a été corriger lors de la dernier mise a jour mineur du tahoma.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    sébastien C.
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    oui en effet, tout fonctionne comme avant.

    Merci

    Sébastien

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