Lancement scenario Tahoma depuis Keygo IO

Bonjour,

depuis quelques jours le lancement d'un scenario pour piloter mon alarme Proxtexial ne fonctionne plus depuis une télécommande Keygo IO. La même commande fonctionne depuis mon téléphone avec l'application Tahoma.
Sur la page de configuration Tahoma, l'ordre est reçu mais apparait avec un point d'exclamation.
La télécommande fonctionne, j'ai même essayé de remplacer le scénario par un autre (fermeture de volet) et ça fonctionne dans ce cas.

ça fonctionnait très bien auparavant, je crois ça fait suite à une mise à jour Tahoma.

Merci de votre aide.

Sébastien

sébastien C.

    Réponses

    sébastien C.

    Personne n'a ce problème ?

    sébastien C.

    Bonjour Nicolas,

    voici : 1205-3070-0461

    sébastien C.

    oui en effet, tout fonctionne comme avant.

    Merci

    Sébastien

    Florian A.

    Bonjour tout le monde,

    J'ai réussi à appairer chaque bouton de ma télécommande keygo.
    Premièrement quand je vais sur l'équipement pas possible d'appuyer sur aucun des boutons -> Ils sont tous grisés, est-ce normal ?
    De plus, impossible de l'ajouter dans les scénarios , l'équipement n'est pas visible.

    Je précise que j'ai fait la procédure d'ajout d'un équipement type Keygo et appui des deux boutons extérieurs pour chaque bouton. Je pouvais donc passer à l'étape suivante pour effectuer l'appairage des 4 boutons.

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Florian A.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Il est nécessaire de faire créer en amont vos scenarii.
    Ensuite il est nécessaire, de vous rendre dans menu/configuration/choisir la keygo/Cliquez sur paramétrer à droite.

    Enfin sélectionnez la touche souhaitez et faites glisser le scenario à affecter.

    Bonne journée,

    Florian A.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse j'ai réussi la manip