Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

éclairage de zone led avec FREEVIA 390 ?

Bonjour, dans le paragraphe 3.7 page 27 du manuel , il est précisé uniquement ampoules halogènes ou incandescences . Mon éclairage possède deux ampoules LED 7w=60w . C'est inférieur au 500w maxi . En plus pas simple pour avoir des anciennes ampoules . Rien de branché a ce jour car ce qui est écrit a sans doute une explication .

Merci de me tenir informé .

Très cordialement .

Christian Bozonnet

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les leds ne sont pas supportées par ce boitier.
    Il faudra intercaler un relais de puissance entre la sortie éclairage de zone et les éclairages leds.

    CdL

    Haut de page