éclairage de zone led avec FREEVIA 390 ?

Bonjour, dans le paragraphe 3.7 page 27 du manuel , il est précisé uniquement ampoules halogènes ou incandescences . Mon éclairage possède deux ampoules LED 7w=60w . C'est inférieur au 500w maxi . En plus pas simple pour avoir des anciennes ampoules . Rien de branché a ce jour car ce qui est écrit a sans doute une explication .

Merci de me tenir informé .

Très cordialement .

Christian Bozonnet

christian B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les leds ne sont pas supportées par ce boitier.
    Il faudra intercaler un relais de puissance entre la sortie éclairage de zone et les éclairages leds.

    CdL