Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur tourne sans arrêt?

Bonjour, j’avais mon volet bloqué à moitié fenêtre sans pouvoir le manœuvrer. Moteur somfy IO 6 NM RADIO. J'ai donc démonter le moteur pour voir si ce n’était pas le condensateur. En tapotant le moteur celui-ci c'est remis en route, je précise que celui-ci n'était plus dans la barre. Mon problème est que le moteur tourne sans arrêt. 1) question Est-ce normal vu qu’il n'est pas solidaire de la barre? 2) question pourquoi le fait de tapoter le moteur celui-ci c'est remis en marche est-ce un mauvais contact ou un blocage? Et cela peut-il se reproduire. Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée du chateau
Site internet:
Activité professionnelle:
chauffagiste
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Rafael,

Il n'est absolument pas normal que le moteur se mette en marche en tapotant dessus visiblement il y a un faux contact.
    Je vous invite à contacter votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Bonne journée,

Haut de page