Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur tourne sans arrêt?

Bonjour, j’avais mon volet bloqué à moitié fenêtre sans pouvoir le manœuvrer. Moteur somfy IO 6 NM RADIO. J'ai donc démonter le moteur pour voir si ce n’était pas le condensateur. En tapotant le moteur celui-ci c'est remis en route, je précise que celui-ci n'était plus dans la barre. Mon problème est que le moteur tourne sans arrêt. 1) question Est-ce normal vu qu’il n'est pas solidaire de la barre? 2) question pourquoi le fait de tapoter le moteur celui-ci c'est remis en marche est-ce un mauvais contact ou un blocage? Et cela peut-il se reproduire. Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
448 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rafael,

    Il n'est absolument pas normal que le moteur se mette en marche en tapotant dessus visiblement il y a un faux contact.
    Je vous invite à contacter votre professionnel afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page