ELIXO 500 3S Cellules photoélectriques

Bonjour,
J'ai une question, les Cellules photoélectriques sont soit Sans autotest ou Avec autotest?
Quelle est la différence s'il vous plait?
Je mets P07 ?
2 : active avec auto-test par sortie test
ou
3 : active avec auto-test par commutation d’alim.
ou
4 : cellules bus ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement

Corin R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    C'est comme vous voulez, vous avez le choix avec auto test, cela consiste à tester les cellules à chaque fermeture.
    En mode BUS c'est un fonctionnement classique et il vous appartiendra de tester de temps en temps les cellules.

    CdL

    Corin R.

    Bonjour,
    Je vais essayer demain.
    Merci beaucoup.

    Corin R.

    Bonjour,
    J'ai fini mon Elixo 500 3S et je suis très content.
    Merci beaucoup.
    Bien cordialement

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour.

    Hervé

    Bonsoir,
    Dans le cas d’une cellule en mode BUS,
    Quelle valeur de P01 faut il mettre?
    Dans le descriptifs des différentes valeurs de P01, il n’y a aucun exemple avec P07=4.
    Je souhaite une ouverture et fermeture automatique avec detection d obstacle classique.
    Quelle est la valeur de P01 dois je mettre si P07 est sur 4?

    Autre question, comment s assurer du bon alignement des cellules?

    Merci de votre réponse

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour faire un fonctionnement en automatique, vous devez mettre P01=2.

    Le paramètre P07 dépends de votre câblage et non du fonctionnement de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Hervé

    Bonjour,
    Merci de votre retour,
    Mais je n’ai pas pas compris.
    Actuellement mon cablage est en mode bus(2 fils)
    Donc forcement p07=4.
    Avec un p01 :2 il fonctionnera bien en auto?
    Pourrais je l utiliser avec une tahoma?
    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Le mode P01=02 est un mode automatique, cependant, les modes automatiques bloquent le fonctionnement de votre motorisation avec une Tahoma.