Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème elixo 3s rts

Bonjour,
J’ai un portail coulissant avec moteur elixo 3s rts depuis plus d’un an
Tout fonctionnait bien jusqu’il y a quelques jours.
Depuis, à la fermeture, il s’arrête à 40cm de la fin de course puis se réouvre .
Je dois l’arrêter et relancer la fermeture pour qu’il aille jusqu’à la fin de course.
Aucuns codes erreurs, cellules propres, rien ne gêne….
Je ne comprends pas…si quelqu’un a une idée!!!!
Merci d’avance

Merci,

Yohann B.
Yohann B.

Yohann B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Il sera nécessaire de faire un effacement des réglage et de relancer un auto-apprentissage afin de voir ce que ça donne.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique