Tahoma Rail Din

Bonjour,
La version Rail Din de la Tahoma est elle compatible comme la version standard avec Hitachi natalent la passerelle SPX-TAG-01 ? L'alarme Home Keeper ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait rajouter un module pour les commandes Rts ?
L'application mobile est l'application Tahoma standard ou Tahoma Switch ?
Quelle est d'ailleurs leur différence svp ?!
Merci,

Gaëtan V.

    Réponses

    André N.

    Gaëtan,

    la rail-din est une version modulaire de la TaHoma v2 pour le tertiaire, elle a à peu près la même compatibilité sauf le RTD (les détecteurs de ta Home Keeper), par contre oui il faut si besoin ajouter un module RTS, un module Zigbee, z-wave, enocean....
    liste compatibilité : https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Liste-des-compatibilités-TaHoma-novembre-2020.pdf.pdf/1e76197e-b36a-52a2-618c-b0ab5dc777cb?t=1606204219612

    Elle sera compatible avec la HK.

    Son application est TaHoma Classic. la différence est que l'interface est complètement différente mais la RAIL-DIN devrait y passer début 2022.

    Enfin, la RAIL-DIN s'installe via un Professionnel avec une app dédiée.

    bonne soirée.

    Gaëtan V.

    Merci pour ton retour André :-)