Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement interrupteur sur moteur S9000

Bonjour,
Je souhaite svp brancher un interrupteur poussoir mural sur ce moteur est ce possible svp j'ai joins la notice du moteur .
En vous remerciant

Merci,

Nadia M.
Nadia M.

Nadia M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nadia M.
    Nadia M.

    Nadia M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup Richy C .

    Haut de page