bouton poussoir sans fil

Bonjour,
Je recherche un bouton poussoir sans fil pour le connecté dans une cage d'escalier (un BP ne fonctionne plus et le fil est coupé quelque part)
C'est un bouton qui avec une impulsion ferme le contact et quand on relâche le contact s'ouvre.
Avez-vous ceci car tous les autres BP fonctionnent bien
Merci de me dire

Merci,

jean-Luc M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ok, mais que dois piloter ce poussoir?
    Si c'est une lampe, il faut que celle-ci soit affectée à un récepteur.

    CdL

    jean-Luc M.

    Bonjour

    c'est pour alimenter une cage d'escalier ou il y a plusieurs boutons poussoirs et un est HS,
    Il faut simplement fermer un contact pendant le temps de l'impulsion qui ensuite alimente le télérupteur qui va éclairer les différentes ampoules.
    Toute la partie puissance est gérée par le télérupteur.