Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EXAVIA STAR et Tahoma switch ?

Bonjour,
Pouvez vous me dire si je dois acheter une télécommande relais pour relier mes vérins de portail à ma Tahoma switch sachant que j'ai acheter les 2 le 07 août 2021 alors que sur le carton d'emballage des vérins il est noté "compatible avec SOMFY Tahoma" !?
L'explication pour relier les 2 n'est pas très clair, merci pour votre aide.
Cordialement.

Merci,

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8
Ville:
grande rue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Claude,

    voici un lien qui pourra t'aider à le déterminer :
    https://www.somfy.fr/assistance/faq/comment-appairer-ma-m...

    bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique