Le vantail s'arrête 2 cms avant la fin ?

Bonjour,

Merci,

Pierre D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Notre boule de cristal ayant chopé la Covid, merci d'ajouter les éléments manquants à votre prose trop courte.

    Pierre D.

    Bonjour Richy,

    vous avez parfaitement raison, je n'arrive pas encore à comprendre comment répondre correctement et poser ma question !
    Ma motorisation est une EVOLVIA 400 avec le nouveau BUS électronique. jusqu'ici le fonctionnement était au top depuis l'installation mais depuis 2 jours, le vantail qui vient fermer en dernier et appuyer sur l'autre afin de bien bloquer refuse d'aller en bout de course. il manque environ 2 cms.
    je ne sais pas d'ou cela peut provenir.
    merci pour votre aide et lumière !

    Richy C.

    Bonjour,
    C'est déjà mieux !

    Voyez si les pattes sur les vantaux n'ont pas glissé.

    Reprenez leurs positionnements comme indiqué dans la notice, en poussant les bras bien à fond.

    Montrez des photos des bras avec moteurs vus de haut, portail fermé.

    Pierre D.

    Bonjour Richy,

    merci pour vos pistes.
    Concernant les pattes, celles ci sont fixés sur portail acier avec boulons traversants donc pas de glissement possible.
    En fait je pense que mes moteurs ont perdu du couple. est ce qu'on peut régler la force ? en faisant un reset (débrancher l'alimentation moteur par exemple) ?

    Richy C.

    Bonjour

    Ne pensez pas, répondez aux questions et faites ce qui est demandé.

    Autrement, le forum ne sert à rien et vous n'obtiendrez pas d'aide...

    Pierre D.

    Et bien j'arrête de penser et je pose une question :
    "comment remettre une motorisation à zéro sur un EVOLVIA 400 nouvelle génération ?"

    merci par avance

    Richy C.

    Vous continuez de penser !

    Le problème ne sera pas réglé par une RAZ dont la mise en œuvre est décrite dans la notice.

    Faites ce qui a été demandé.