Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour comment faire fonctionner la garantie pour une motorisation FREEVIA?

Bonjour,
Mon FREEVIA ne fonctionne plus, l'alimentation est correcte mais aucun voyant ne s'allume sur la carte. Comment peut-on faire marcher la garantie?

Merci,

Pierre M.
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    Bonjour,

    Soit vous patientez ici (délai d'attente un peu long) soit vous contacter le SAV soit vous contacter votre vendeur.

    CdL

    Pierre M.
    Pierre M.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Quand j'ai contacté mon vendeur, on m'a envoyé sur le SAV à qui j'ai envoyé un mail avec la panne et la facture d'achat, la réponse à été de me rediriger sur ce forum; bizarre. Je viens de passer par l'outil de recherche de panne et leur conclusion est que la carte électronique est HS, ce que je savais déjà: on m'a demandé d'envoyer ma facture pour le SAV, ce que j'ai fais, maintenant je vais attendre leur retour.
    Merci

    V-Rod
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    Ok, mais avez-vous appelé le 0820.055.055 ?

    Bonjour Pierre ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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