Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb ouverture portail Invisio

Bonjour,

notre portail 2 battants est commandé par le système Somfy Invisio et avec des télécommandes Keygo IO.

Lorsque nous appuyons sur la télécommande (quelques soient les télécommandes d'ailleurs) le portail s'ouvre très légèrement et se referme aussitôt. il faut alors réappuyer sur la télécommande pour obtenir une ouverture complète.

Cela arrive très régulièrement mais pas tout le temps.

Comment solutionner ce problème ?

Merci pour votre aide.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 Sente des Basses Vignes
Ville:
Maurecourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faites une RàZ puis un auto apprentissage.
    Est-ce que le pb persiste ?

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique