Recul Slidymoove 300 ?

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir le modèle Slidymoove 300, mais avant mon achat j'aimerais savoir si celui-ci bénéficie des mêmes évolutions que le Slidymoove 600 au niveau du recul en butée lors de la fermeture du portail, si j'ai bien compris une course jusqu'en butée.

Merci pour votre réponse.

Marc S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je vous confirme que ce moteur ferme en butée, puis recul de ~2cm pour ensuite plaquer en butée de fermeture le portail.

    CdL