Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression du code PIN

Bonjour
Le code Pin de ma box est correct mais elle est déjà activée par les anciens propriétaires : 0827-0178-7709
Pourriez-vous la désactiver du compte précédent s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Jérémy P.
Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, ma box tahoma est déjà activée sur le compte des anciens propriétaires. Pourriez-vous la supprimer svp ?
    0204-8223-8179
    Merci. Bonne journée.

    Haut de page