quel ouvrant de garage choisir ?

Bonjour, mon ouvrant de garage S7000 est en panne. Quel ouvrant me proposer-vous ? Sera t-il compatible avec l' ouvrant de portail LOCKYVIA que je viens d' installer ? Faut-il que j' installe à côté de l' ouvrant de garage un boitier pour rendre les télécommandes compatibles avec mon ouvrant de portail
(le boitier avait déjà été installer avec les anciens ouvrant portail et garage).
Fidèle à la marque, un geste commercial est-il possible pour finaliser l' achat proposer?
Encore merci.

Merci,

NICOLAS C.

    Réponses

    Bonjour,

    Oubliez le "geste"....:-(
    En tout cas, cette demande ne peut être formulée ici, forum d'entraide mutuelle !

    En remplacement du S7000, voici le moteur qui convient; https://boutique.somfy.fr/motorisation-de-porte-de-garage...

    Il est en RTS donc parfaitement compatible avec le portail.

    CdL