Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème photo cellules moteur slydemove

Bonjour,

Après ré installation de mon portail suite à un ravalement des pilliers, mon moteur s’est mis à clignoter 3 fois, m’indiquant un pb de photocellules. J’ai donc procéder à un nettoyage de celle-ci, les ai aligné, j’ai débranché tous les accessoires (lampe, visio, photocellules... ), effectué un reset, un auto apprentissage, rebranché le tout. Par la suite, le portail s’ouffre et me fait le même code erreur (clignote 3 fois). J’ai donc re-débranché les accessoires, effectué un reset, puis un auto apprentissage, mais cette fois ci, je n’ai pas branché les photocellules. Le portail re fonctionne Vac la télécommande mais sans fermeture auto et bien sur, sans détection photocellules... les photocellules ont vraiment l’air de fonctionner, une petite diode est allumée...

J’ai tout refais plusieurs fois je ne comprends pas.. en plus, maintenant il se met tout le temps en veille...

Merci d’avance pour votre aide!

Younes O.
Younes O.

Younes O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
27100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mesurez la tension continue sur chaque cellule et sur les bornes BUS du boîtier électronique.

    Haut de page