quelles différences entre cellules photoélectriques et cellule reflex?

Bonjour,
Je voudrais équiper mon portail Elixo 500 24 V de cellules, quel type installer? cellules photo électriques ou cellule reflex.
Merci.
Cordialement.

Merci,

Patrice

    Réponses

    Bonjour,

    Les cellules suivantes sont mieux indiquées pour un fonctionnement BUS; https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    La grosse différence réside sur le fait que la Réflex ne nécessite qu'une seule cellule.
    Donc, pas besoin de câble qui traverse le portail pour aller sur une seconde cellule.

    Notez bien qu'au moins une sécu (cellule / palpeuse) est obligatoire sur un coulissant.

    CdL