Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur somfy bloqué ?

Bonjour, j’ai changer le moteur de ma porte de garage enroulable avec un moteur somfy rdo 50csi 35/17 car celui ci ne fonctionnait plus il ne remonter plus. J’ai donc remplacer le moteur or rien ne se passe, quand j’appuie pour remonter il ne se passe rien, j’ai l’impression qu’il est bloquer je ne peut même pas remonter a la main.
Merci d’avance

Merci,

Charlotte M.
Charlotte M.

Charlotte M.

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Code postal:
16360
Spécialité:
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9 route des tournesols
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Reignac
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous procédé aux réglages des FdC ?
    Cette enroulable est-elle uniquement pilotée par un inter inverseur, ou en plus par un récepteur radio ?

    CdL

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