Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur somfy bloqué ?

Bonjour, j’ai changer le moteur de ma porte de garage enroulable avec un moteur somfy rdo 50csi 35/17 car celui ci ne fonctionnait plus il ne remonter plus. J’ai donc remplacer le moteur or rien ne se passe, quand j’appuie pour remonter il ne se passe rien, j’ai l’impression qu’il est bloquer je ne peut même pas remonter a la main.
Merci d’avance

Merci,

Charlotte M.
Charlotte M.

Charlotte M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous procédé aux réglages des FdC ?
    Cette enroulable est-elle uniquement pilotée par un inter inverseur, ou en plus par un récepteur radio ?

    CdL

    Haut de page