Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur GDK 700 ne tourne plus

Bonjour,

Le moteur de mon GDK 700 acheté en 2018 chez Casto ne tourne plus, même une fois sorti du rail, et après un nouvel apprentissage.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Comment le faire diagnostiquer par le SAV ?

Merci,

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
69720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Donc, le moteur tourne pendant le nouvel apprentissage ?

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy, le moteur ne tourne plus du tout, même en mode apprentissage. Cordialement, William

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez tester le moteur seul en faisant toucher ses fils directement sur une batterie de perceuse.
    Inverser les fils pour changer de sens.
    Il faudra faire une petite bricole, car il y a un connecteur sur les fils.

    Mais avant, faites un Reset de la carte, effacement, en vous référent à la notice.
    Puis relancez la procédure de mise en service.

    Quel est la durée de garantie accordée par Casto ?
    Date d'achat (sur facture) ?

    Haut de page