Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur GDK 700 ne tourne plus

Bonjour,

Le moteur de mon GDK 700 acheté en 2018 chez Casto ne tourne plus, même une fois sorti du rail, et après un nouvel apprentissage.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Comment le faire diagnostiquer par le SAV ?

Merci,

William S.
William S.

William S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William S.
    William S.

    William S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Richy, le moteur ne tourne plus du tout, même en mode apprentissage. Cordialement, William

    Bonjour,

    Vous pouvez tester le moteur seul en faisant toucher ses fils directement sur une batterie de perceuse.
    Inverser les fils pour changer de sens.
    Il faudra faire une petite bricole, car il y a un connecteur sur les fils.

    Mais avant, faites un Reset de la carte, effacement, en vous référent à la notice.
    Puis relancez la procédure de mise en service.

    Quel est la durée de garantie accordée par Casto ?
    Date d'achat (sur facture) ?

    Haut de page