Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

motorisation GDK 3000 ouverture avec une prise

Bonjour,
j'ai installé une prise switch sur le moteur sur la broche 1 et 3 pour un ouverture permanente dans le garage, par contre la télécommande ne fonctionne plus , petite information l broche 1et 2 sont reliés par un agrafe merci pour votre retour

Merci,

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
2
1124 / 2000
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    La commande filaire doit se faire par un contact sec bref sans tension et non maintenu.

    L'agrafe doit rester en place, sécurité portillon ou cellules.

    Haut de page