motorisation GDK 3000 ouverture avec une prise

Bonjour,
j'ai installé une prise switch sur le moteur sur la broche 1 et 3 pour un ouverture permanente dans le garage, par contre la télécommande ne fonctionne plus , petite information l broche 1et 2 sont reliés par un agrafe merci pour votre retour

Merci,

patrice R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    La commande filaire doit se faire par un contact sec bref sans tension et non maintenu.

    L'agrafe doit rester en place, sécurité portillon ou cellules.