Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec un récepteur

Bonjour,
Voici ma configuration :
2 radiateurs électriques, avec fil pilote et indépendants.
J'ai donc acheté un thermostat v2 connecté ( 2033-1919-4534) et 2 récepteurs.
Conformément à la notice, le fil pilote est branché sur la borne CH/FP, l'alimentation L et N branché.
Après plusieurs tentatives de connections des récepteurs, ceux ci sont enfin reconnus et apparaissent dans les paramètres de l'application.
Sauf que l'icône de l'un d'eux est représenté par "l'eau chaude sanitaire" alors que j'ai bien tenté d'ajouter "un radiateur électrique" (2 tentatives).
Lorsque je fait "identifier", un récepteur clignote, le récepteur "eau chaude sanitaire" ne répond pas.
De plus, lorsque je mets mes radiateurs en mode "fil pilote", ils ne se déclenchent pas.
Merci, de me donner une solution.
Cordialement

yannick S.
yannick S.

yannick S.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick S.
    yannick S.

    yannick S.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    C'est si compliqué que ça de me répondre ?

    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    hello Yannick je ne pense pas que relancer le sujet de cette façon soit une bonne chose, les contributeur vienne sur leur temps libre tout comme les yellows...
    un petit "UP s'il vous plait." aurai suffit.

    Haut de page