Problème avec un récepteur

Bonjour,
Voici ma configuration :
2 radiateurs électriques, avec fil pilote et indépendants.
J'ai donc acheté un thermostat v2 connecté ( 2033-1919-4534) et 2 récepteurs.
Conformément à la notice, le fil pilote est branché sur la borne CH/FP, l'alimentation L et N branché.
Après plusieurs tentatives de connections des récepteurs, ceux ci sont enfin reconnus et apparaissent dans les paramètres de l'application.
Sauf que l'icône de l'un d'eux est représenté par "l'eau chaude sanitaire" alors que j'ai bien tenté d'ajouter "un radiateur électrique" (2 tentatives).
Lorsque je fait "identifier", un récepteur clignote, le récepteur "eau chaude sanitaire" ne répond pas.
De plus, lorsque je mets mes radiateurs en mode "fil pilote", ils ne se déclenchent pas.
Merci, de me donner une solution.
Cordialement

yannick S.

    Réponses

    yannick S.

    C'est si compliqué que ça de me répondre ?

    Mc circulaire

    hello Yannick je ne pense pas que relancer le sujet de cette façon soit une bonne chose, les contributeur vienne sur leur temps libre tout comme les yellows...
    un petit "UP s'il vous plait." aurai suffit.