Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer telecommade portai et porte de garage ?

Bonjour,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voir vos documentations !

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ou bien consultez vos notices, ca aide aussi !

    CdL

    Bonjour
    J'ai un portail équipé d'une motorisation INVISIO SOMFY KEYGO i0. Ma porte de garage date de 2010 La télécommande porte la référence TR2 5009205A03.Est-il possible de paramétrer l'ensemble des commandes sur la KEYGO ? Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La réf de la TC ne nous parle pas !
    C'est simple, si la led est verte donc IO vous pourrez l'associer à l'Invisio, si elle est rouge donc RTS ne se sera pas possible.
    Sous la condition qui ne nous est pas précisée, qu'il s'agisse d'un garage Somfy.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La télécommande citée est une Keytis RTS donc non compatible.

    Bonne journée !

    Bonjour
    Avec une Keygo io qui pilote mon portail est-il possible de parametrer une porte de garage motorisé Somfy datant de 10 ans probablement en RTS ? Le système Tahoma le permet t-il ?Merci

    Bonjour Guy,

    Non une télécommande IO pilotera uniquement des moteurs IO.
    Tahoma pilotera IO et RTS oui .
    Cependant afin d'etre sur que votre moteur de porte de garage soit compatible Tahoma, mettez nous ici une photo du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page