Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

professionnel installateur SOMFY ?

Bonjour,

Je souhaiterai faire installer un Thermostat connecté sur mon chauffage géothermique SOFATH. J'habite en Haute Loire (43810) et je ne connais aucun professionnel sur mon secteur maitrisant les matériels et outils SOMFY. Pouvez vous m'aider et/ou me conseiller.
Merci. R.DELABRE

Merci,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cliquez ici https://goo.gl/t8zRCO

    CdL

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    bonjour,
    Voilà c'est la 2 ème fois que j'ai la même réponse:
    "cliquez ici https://goo.gl/t8zRCO
    et ceci me conduit toujours sur la même chose :
    { Type de demande
    Dites-nous simplement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez un projet d'installation d'un nouvel équipement. }

    Voilà je tourne en rond, donc je suppose qu'il n'y a pas de réponse a ma demande .

    Merci

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

    Niveau
    3
    3637 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je reçois toujours la même chose :
    Bonjour,

    Cliquez ici https://goo.gl/t8zRCO

    CdL

    et ceci me renvoi sur :
    Type de demande
    Dites-nous simplement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez un projet d'installation d'un nouvel équipement.

    en conclusion je tourne en rond et ma demande n'avance pas d'un yota !!!

    Que Faire, abandonner !!!

    Merci

    Haut de page