Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité avec des interrupteurs Legrand dooxie

Bonjour,
Actuellement, j'ai des soucis avec mes volets roulants SOMFI dont les freins de course me lâchent les uns après les autres entraînant un décalage du volet en hauteur ou un arrachage des pattes de fixation du volet à l'axe du moteur.
L'artisan qui a posé les fenêtres et les volets roulants me dit que c'est la faute des interrupteurs Legrand (ref 600086) de la gamme Dooxie télécommandables à distance via la cellule domotique Legrand Netatmo.
Qu'en pensez vous?
Avez vous eu les mêmes déboires?
De plus, mon artisan me précise que les moteurs ne sont pas pris en compte par la garantie de Somfi!
Merci de m'aider à résoudre mon problème avant d'avoir l'ensemble des 12 volets roulants HS.
Bien cordialement
B. A.

Bruno A.
Bruno A.

Bruno A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bruno

    Sans plus de détail sur votre installation, il est difficile d'avoir un avis.
    Néanmoins, les allégations de l'artisan semblent pour le moins "étranges"

    Faites intervenir un autre professionnel ayant de bonnes références pour avoir une autre analyse.

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Michel,
    Merci pour votre réponse.
    Que souhaitez vous comme précisions sur mon installation?

    Haut de page