Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail ne fonctionne que sur batterie, j'ai bien l alimentation secteur mais des que je remets celle-ci le portail ne fonctionne plus .
C est un somfy moteur a bras evolvia
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quand il ne fonctionne pas sur secteur, y a-t-il un voyant qui clignote et à quelle cadence ?
Bonjour,
j'ai le meme probleme depuis hier sur un Evolvia 400: le portail fonctionne sur la batterie en mode dégradé, un vantail apres l'autre, sans la lumiere.
Le voyant du boitier electronique clignote 1 fois, confirmant le fonctionnement sur batterie de secours.
A ma grande surprise, l'alimentation secteur est bien présente. Pas de faux contact sur le bornier, tout est normal. Je seche.
merci
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
Comment avez vous résolu le problème ?
Cordialement
Bonjour Steven,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis, ma carte ne fonctionne que sur la batterie (moteur EVOLVIA XXL acheté en avril 2021), j'ai installé une ancienne carte axovia 220A qui fonctionne sur secteur (par contre erreur lié aux cellules)
Je suppose que ma carte est probablement deffectueuse
Cordialement
Bonjour,
Attendez le contact ici d'un Technicien /Technicienne Somfy.
Ou téléphonez à l'assistance Somfy.
Bonjour,
Même problème pour moi, le portail ne fonctionne parfaitement que sur la batterie , sur le secteur le portail s'ouvre légèrement et se referme pas complètement et s'ouvre à nouveau. Le moteur evolvia xxl est de juin 2022 et fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Merci
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le meme probleme.
Le portail s'ouvre parfaitement avec la batterie de secours mais pas sur secteur.
J'ai testé plusieurs cable,meme resultat.
Bonjour,
Quel est le modèle de votre appareil et son âge ?
Evolvia 400 lenombre d'année...au moins 5ans
Donc plus de garantie.
Vous pouvez le remplacer ou le faire réparer.
Pour la réparation, fiable et garantie,cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
Pour le remplacement:
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
Merci pour la reponse je vais voir pour le remplacement...merci
Renseignez-vous quand même pour la réparation.
Bonjour
@richy
Je vous ai.envoye un mail pouvez-vous y repondre svp.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
françois a répondu
Richy a répondu
françois a répondu
Richy a répondu
françois a répondu
Richy a répondu
françois a répondu
Quentin a répondu
alain a répondu
Richy a répondu
Regis a répondu
Quentin a répondu
Steven a répondu
Gaëlle a répondu
Benoit a répondu
Richy a répondu
Franck a posé une nouvelle question