Question en attente de réponse
Bonjour,
ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Pour reinitialisé homekit il faut :
laisser votre kit de connectivité branché puis appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10sec.
Neanmoins je vois qu'il n'y a aucun produit dans votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai essayé toutes les procédures de reset possible notamment vues sur d'autres messages par exple 25s de reset et aucune ni fait la lumière reste désespérément orange.
Que voulez vous dire par aucun produit ?
Merci
Eric,
pour associer votre kit de connectivité a un homekit apple il faut qu'il y ai de produit (volets roulants principalement) dans votre kit de connectivité.
Je ne vois aucun produit enregistrer dans votre kit de connectivité.
bonne journée.
Bonjour
Je me doute bien qu'il n'y a aucun produit enregistré puisque je n'ai même pas encore pu associer le home kit avec mon wifi !! Pour cela tahoma me demande de faire un reset et c'est ce qui ne marche pas.
J'ai beau essayer d'appuyer sur le reset 10s, 10s, 5 minutes même rien n'y fait, le home kit reste désespérément en lumière jaune/orange. Que puis je faire ?
Merci de votre aide
Bonjour Eric,
je vous invite a revoir avec votre revendeur pour faire le SAV de votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une motorisation de portail avec le kit de connexion 5822429C. Il allume la diode en orange, impossible de me connecter malgré les restes.
Mon pin est 2111 6034 4436.
Merci de bien vouloir me dépanner.
Luc
Bonjour Luc,
Quand le kit de connectivité est branché electriquement appuyer sur le bouton Reset 10sec.
bonne journée.
Bonjour
Comment supprimer les éléments associés à mon connectivity kit ? En effet j'ai essayé de réinitialiser mon kit via le menu de l'App Somfy mais à la reconnexion les éléments sont encore associés !
bonjour Damien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Kit de connectivité
Bonne journée
210551753626
Damien,
Je ne vois pas ce kit de connectivité activé sur le serveur.
bonne journée.
Bonjour, je ne parvient pas a installer mon produit sur l'application c'est ecrit cette box est deja rattachée a un compte quand je rentre mon mail et mot de passe il me dit apres 10 tentive attendre 5min j'ai fait mais toujours pareil
code pin 2107-6687-0973
C'est bon j'ai fait un hard reset et les éléments connectés ont bien été supprimés
Bonjour Damien,
Vous avez fais la demande de suppression de votre compte dans le cadre de la RGPD depuis l'application tahoma by somfy. J'ai supprimer votre compte vous pouvez le recréer si vous le souhaitez.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous svp réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2110-7161-8901 ?
Merci
Bonne soirée
Bonjour Lionel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Depuis un bon mois mon Tahoma mini se déconnecte en permanence, un simple arrêt marche la relance mais cela ne dure pas. Pour fermer mes volets à distance, j'ai dû la connecter sur une prise secteur commandée par homekit qui lui fait l'arrêt-marche et la relance le temps de lever ou baisser les volets. Par ailleurs depuis la même période on m'indique en permanence qu'une mise à jour est dispo ( sans intérêt apparent pour moi , mais...) or immédiatement après son lancement un message m'indique qu'elle est impossible : "une erreur est seurvenue... etc.".
que faire?
Bonjour Gérard,
Pouvez-vous débrancher et rebrancher votre kit?
Et revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
Merci de votre retour. C'est fait. J'avais fait cela plusieurs fois comme expliqué dans mon mail mais je suppose qu'il y a peut-être du nouveau?
En tout cas, en attendant un retour à la stabilité, le plus important pour moi, l'erreur persiste à l'installation de la mise à jour proposée. Je vous tiens au courant.
Merci
Bonne soirée.
Bonjour Gérard,
Le service support a fait le nécessaire et votre kit est désormais bine à jour et connecté.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Effectivement il me semble avoir retrouvé une stabilité oubliée depuis quelques semaines. Et je n'ai plus le message d'offre de mise à jour! Par contre impossible de recontacter le Tahoma depuis le Homekit, je crains de tout remettre par terre en réinitialisant cette connexion entre ces deux ponts :-/
J'essaye quand même; soyons fous!
Merci!
Parfait Gérard,
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa
La connexion remarche avec le Homekit après une simple suppression et remise en place, via le QR Code du Tahoma, comme accessoire Homekit dans "Maison", sans arrêt-marche. Je n'ai perdu que la localisation de mes volets au niveau de Maison... Pas grave.
Merci de votre aide
Très bien,
Merci à vous et bonne journée,
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