Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma inccessible ?

Bonjour,
Suite à un piratage j'ai du fermer la boite mail associée à mon compte somfy je n'arrive plus à tout les commander depuis mon téléphone car l'accès à ma box m'est interdit.

Merci,

Jean-Pierre A.
Jean-Pierre A.

Jean-Pierre A.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    L'adresse mail ne sert que d'identifiant pour vous connectez sur le serveur Somfy.
    En supprimant votre adresse mail, vous ne recevez plus les notifications mais votre compte SOMFY reste accessible.

    Essayez de vous connecter avec votre ancien Mail sur le tableau de bord avec le lien ci dessous.
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page