Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fermeture incomplete d'un portail ?

Bonjour,
Si les cellules ne sont pas activées, le portail se ferme correctement. Dès que j'active les cellules un battant s'arrête à mi course. Il faut rouvrir puis refermer pour obtenir la fermeture complète.
Portail type GO AR4

Merci,

JM81848
JM81848

JM81848

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous activez les cellules et que ça fonctionne mal, il faut investiguer la dessus ! Elles sont sans doute mal posées.

    Pouvez-vous poster des photos de l'installation.

    Bonne journée !

    JM81848
    JM81848

    JM81848

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Les cellules ont été posés correctement car le portail a fonctionné correctement au début.
    C'est une panne intermittente (je crois comme vous que les cellules y sont pour quelque chose). Je vais regarder leur propreté interne (poussière, fourmis,..). A suivre

    Haut de page