Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation portail qui se bloque

Bonjour,
Ma motorisation se bloque régulièrement et les deux vanteaux restent bloqués avec clignotement du témoin lumineux
Je suis obligé de couper l’alimentation et de retirer la batterie pour que la motorisation se réinitialise.
Merci de votre aide
Cordialement

Merci,

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Il est nécessaire que vous soyez plus précis si vous souhaitez que nous vous apportions de l'aide.
    Quel est le modèle du moteur ? Quel est le voyant qui clignote ?

    Bonne journée,

    Haut de page