Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un nouveau volet sur switch

Bonjour,
Je possède 2 box la V2 et SWITCH. Suite à un dysfonctionnement un volet a été supprimé. Je l'ai bien rajouté sur la V2 mais impossible de la faire sur la SWITCH que ce soit en scannant le QR code ou en suivant la procédure ajouter un équipement sur mon application IOS.
Merci pour votre aide
Cldt

Merci,

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page