Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un nouveau volet sur switch

Bonjour,
Je possède 2 box la V2 et SWITCH. Suite à un dysfonctionnement un volet a été supprimé. Je l'ai bien rajouté sur la V2 mais impossible de la faire sur la SWITCH que ce soit en scannant le QR code ou en suivant la procédure ajouter un équipement sur mon application IOS.
Merci pour votre aide
Cldt

Merci,

Jean luc F.
Jean luc F.

Jean luc F.

Niveau
1
252 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    essaye comme cela :
    Dans Aide et Assistance, assistance avancée, gestion clé IO et lancer une découverte IO tout en bas.

    bonne journée.

    Haut de page