Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte d'apprentissage fin de course Dexxo Pro io?

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai ma porte de garage qui s'ouvre très lentement tout les matin, sans ralentir à l'arrivé de la butée. la fermeture se fait à allure normale.
Au cours de la journée, les ouvertures se font correctement mais le lendemain matin , le problème se reproduit.
Mon moteur à été installé par un professionnel en 2017 mais celui-ci à mis la clé sous la porte.
Quels sont les options qui s'offre a moi sachant que le moteur est garantie 5 ans car posé par un professionnel.
En vous remerciant de vos retours
Cordialement.

Jeremy L.
Jeremy L.

Jeremy L.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérémy

    La seule option est de faire appel à un nouveau professionnel qui est tenu de vous dépanner et de faire jouer la garantie si nécessaire.

    PS: Il semble que la motorisation soit défaillante.

    Bonne journée !

    Jeremy L.
    Jeremy L.

    Jeremy L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le souci est que si je fais appel a un installateur, il ne se déplacera pas gratuitement même si il fait jouer la garantie par la suite. Ce qui est logique.
    Je souhaiterais savoir si, dans le cas ou l'installateur n'existe plus, on peut passer directement par somfy ?

    Bonjour

    Non, car s'agissant d'un matériel professionnel, il ne peut pas être pris en charge par "Somfy grand public" mais par Somfypro auquel ont accès les revendeurs/installateurs. https://www.somfypro.fr/

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il ne fait aucun doute que la carte électronique est en défaut.

    Soit vous payez un Pro de la fermeture agréé Somfy pour l'échange (pièce garantie, déplacement et main d'œuvre à votre charge), soit vous faites réparer la carte qui manifestement sera plus intéressant.

    Richy saura vous en dire plus.

    CdL

    Haut de page